ALD Private Lease, le leasing privé en mode digital

28 avr. 2023

ALD Automotive Luxembourg lance ALD Private Lease, le leasing privé accessible via une solution digitale innovante.

ALD Automotive, leader de la location longue durée et de la gestion de flottes automobiles, vient de lancer ALD Private Lease, une solution de leasing privé pour les résidents luxembourgeois. Cette nouvelle solution digitale permet aux particuliers de louer un véhicule de 24 à 72 mois, pour un montant mensuel fixe. ALD propose également une formule à la carte qui permet de personnaliser son offre en fonction des services souhaités, de la formule Light comprenant les services essentiels à la formule All-In, composée de services à la carte tels que l’assistance, le dépannage ou encore la couverture des dégâts locatifs de fin de contrat. Que ce soit pour configurer les options du véhicule ou les services compris dans le leasing, cette approche digitale permet d’obtenir la totalité des informations nécessaires au particulier intéressé.

Pour configurer son offre de leasing ALD Private Lease, il suffit de se connecter sur www.aldprivatelease.lu, de sélectionner un modèle et ses options, de définir les paramètres durée et kilométrage du contrat, et de finaliser la demande en remplissant le formulaire dédié pour obtenir le loyer. 

 

Au Luxembourg, les véhicules zéro émission bénéficient d'une prime « Clever fueren » jusqu’à 8 000 euros selon les cas. Ces primes sont directement déduites du loyer et entièrement gérées par ALD. Ainsi, par ce biais, le particulier n’a plus besoin d’en faire la demande à l’Administration.

 

A terme, le conducteur pourra faire valider son dossier en ligne et effectuer la commande du véhicule directement via la plateforme ALD Private Lease.

 

« Avec l’inflation croissante que nous connaissons ces derniers mois, l’achat d’un véhicule neuf devient de plus en plus coûteux. Avec un changement des modes de consommation davantage orienté vers l’usage que la possession, le leasing privé s’impose naturellement comme une solution très avantageuse et moins onéreuse. » - Gerrit Canipel, Sales & Marketing Director

 

En ce moment, ALD Automotive propose déjà un véhicule 100% électrique en private lease à partir de 359€ ttc/mois.

 

En savoir plus sur l’offre Private Lease d’ALD : 

https://miniurl.be/r-4inz

Plus D'actualités

Défi relevé par le chef Louis Linster!

5 juin 2024

Gault&Millau ouvre sa plateforme à la nouvelle génération de jeunes talents horeca et lance un projet pluriannuel autour des écoles hôtelières en Belgique et au Luxembourg

20 mai 2024

RAK Porcelaine et l'artiste Jacques Schneider mettent les petits plats dans les grands!

5 mars 2024